mercredi 14 septembre 2011

Portraits Of Pirates #1 Looking For Marco

Hoy !

Donc je voulais bosser mes faces et je me suis dit j'allais donner dans le fanart.
Comme je suis un fanboy de one piece...
Donc c'est le premier d'une série et je vais surement donner dans les persos secondaires en priorité. (en plus les principaux sont sacrément durs...)

So Here he comes MARCO !








ps : je m'en tiens au rythme de parution français, ne figureront aucuns persos apparaissant au-delà, des persos apparaissant dans les derniers tomes sortis sont envisageables (jusqu'au tome 58)

1 commentaire:

  1. ça fait plaisir de voir que tu poste plus que d'habitude les postes annuelles c'était pas trop mon truc , sinon il est bien sympa et c'est pas souvent que tu met de la couleur , photoshop ?

    RépondreSupprimer